jeudi 19 mars 2009

du 27 après midi au 29 février - Le lac Titicaca

Nous quittons la capitale au petit matin, et partons pour 5 heures de bus en direction de la dernière grande ville Bolivienne, située en bordure du lac Titicaca, avant de passer la frontière pour nous rendre au Pérou, le dernier pays que nous traverserons dans ce périple.

La route révèle petit à petit un lac immense ( le plus haut lac naviguable du monde quand même!!), des couleurs splendides, et au terme du voyage, un petit village culminant à 3800 mètres d'altitude, son port de plaisance, et le confort d'un hotel 3 étoiles, comme on ne s'en était plus offert un, depuis des mois ( le tout pour 6 euros la nuit quand même)!









Ca travail dur pour les uns, ca se repose pour les autres...



Voilà notre bus qui arrive!!!












Arrivés en plein carnaval, nous avons eu le plaisir de partager, un moment, leur fête. Celle ci dure en moyenne une dizaine de jours,petits et plus grands s'y joignent traditionnelement. Le carnaval entraîne également son lot de conséquences alcoolisées.





























Nous sommes également montés jusqu'au point d'observation le plus haut de la ville, et y avons découvert un panorama magique sur le lac et les environs.


































Apres avoir ramassé un gros zoneklash sur ma tete le dernier jour, nous avons repris la route pour joindre le Pérou, et la surprenante et ravissante ville de Cuzco...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire